Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
     Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

Garden party à Condove : Alors on danse...

 

Per festeggiare la partanze a Shanghai a casa nostra à Condove il 31 luglio 2010  ... 

Pour feter le départ à Shanghai, chez nous à Condove, Il 31 juillet 2010.

 

Grazie a tutti per questa mega garden party.

Merci à tous pour cette soirée exceptionnelle .

Sandrine e Denis.

 

Alors on danse.           ...en Video.. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bisous et jcp ***<br /> méme si je sais pas si tu vas encore venir ici je clik quand méme quand je passe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'espère que tu vas bien? qu'on aura encore des nouvelles ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu pars loin .... et c'est difficile la bas de communiquer sur les blogs et notamment sur ob si j'en crois un ami blogueur Dany qui est revenu maintenant en France. J'espère que tu pourras<br /> communiquer de temps en temps.<br /> Belle fête pour dire au revoir aux amis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle ambiance à cette soirée de départ...<br /> Je te souhaite une bonne installation et de belles découvertes à Shanghai. A priori, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes pour rester connecté avec la galère. De Chine, ce n'est pas toujours<br /> évident de surfer sur internet (cf. encore l'an dernier). Ma fille y a vécu pendant 1 an ;)<br /> Gros bisous<br /> Bon courage !<br /> Tu comptes y vivre longtemps ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors on danse a Condove....<br /> <br /> <br />
Répondre