Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
     Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

2013 新年快乐 xīn nián kuài lè

Nous sommes deja en 2013 et je n ai pas vu  le temps passe. Apres ce tour du monde express et le grand evenement, je retourne sur la blogosphere.
12 jours que je suis Papa. Tous les jours je suis au petit soin pour mon protege et le vois grandir grandir Alexandre.
Il est adorable comme doivent dire tous les Peres. Mais je le repete : il est tout mignon et super adorable. C est le plus beau des Bebe.
Le personnel de l United Hospital a ete formidable et attentionne.
Mes amis, ma famille ont ete a cote de nous tous les jours et a toutes heures.
Merci a tous. 
Je profite de cet article pour vous souhaiter une excellente annee 2013  Bonheur, Sante et success.

 

                                      新年快乐!(xīn nián kuài lè !)                  

 

 

snake.jpg

 


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La médecine chinoise a aidé beaucoup de gens qui, parce qu'elle ne pouvait vraiment guérir même la maladie la plus terrible! Je pense que tout le monde a la chance a tourné sur elle!
Répondre
S
Cette zone est très populaire au Japon, a vu beaucoup de discussions sur ce sujet! Tout de même, nous devrions nous intéresser à d'autres cultures!
Répondre
M
Bien que vous êtes vos proches, il est encore très nécessaire! Chaque personne ne doit pas se sentir seul!
Répondre
M
<br /> Félicitations. je souhaite à petit Alexandre une bonne entrée dans la vie, un bon rétablissement à la maman et beaucoup de bonheur à tous !<br /> <br /> <br /> Xin nian kuailé ! Wan shi yu ri ! Zhu he da jia xin nian hao !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Q
<br /> On comprenait bien le silence du blog, car ce bébé prévaut sur tout.<br /> <br /> <br /> Que chaque jour apporte autant d'émerveillement que celui qui a vu naitre Alexandre §<br />
Répondre