Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
     Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

Danser dans la rue en Chine

 

Scene de vie dans les rues de Shanghai.

Les habitants aiment se retrouver dans les parcs pour danser, chanter, vivre des moments de Bonheur ensemble.

Les couples se retrouvent tous les matins. A Shanghai, a Pekin…  et dans toute la Chine les gens dansent partout et a tout moment

 J'aimerai retrouver cela en France !

 

Chine visage 7174 

 

Chine visage 7180

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Allez en Chine !<br /> <br /> <br /> ce pays est vraiment magnifique.   totalement depaysant et unique.  Nos hotes (m. et mme Vespacondove) des amis merveilleux.<br /> <br /> <br /> juste un reproche à ce pays ...  il n'y a pas de (pole emploi)  là bas  ! <br />
Répondre
A
<br /> C'est fou, ça paraît complètement inconcevable chez nous (hors festival ou fête quelconque) et pourtant c'est l'expression de la joie et de la vie, tout simplement. Je trouve cela charmant.<br />
Répondre
D
<br /> ... et la danse est un moment de liberté et d'expression corporelle... individuelle...!<br />
Répondre
P
<br /> Dommage je ne vois qu'une photo ...OB marche encore mal !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> danser, jouer aux cartes, au majong, calligraphier à l'eau, faire du taï-chi, c'est très agréable de voir les gens dans les parcs... moi aussi, j'aimerais voir cela en France...<br />
Répondre