Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
     Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

une pause


Non, mon blog n'est pas mort
Oui, depuis 3 mois, les articles sont rare et peut etre sans intérêt
Non, je ne suis pas en voyage encore.
Oui, je vais me reprendre.

Ce soir je suis a turin au jazz club torino et j'ecoute un concert de jazz genial qui me donne envie de pianoter sur mon clavier avec la musique plein les oreilles.
Assis devant la scène, john strid joue en solo au saxo.
Ahh, ce saxo que j'ai a la maison et qui reste en continue enfermé dans sa boite. Ce saxo qui ne demande qu'à jouer mais qui ne trouve pas un maestro à la bonne pointure.

Les bonnes résolutions de la rentrée : prendre des cours de saxo et le mettre sur la longue liste des activites que nous voulons faire avec passion : oenologie, cours de cuisine, velo, piscine, anglais, apprendre a danser ... La semaine est courte mais nous avons une réelle volonté.

Sur un morceau en solo de piano, mister Coutasoflight accompagné par deux a trois coup de batterie, je vous abandonne et je vous retrouve demain sur un autre air ... Bacci

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ouf!...un peu de repos ça ne t'arrive pas souvent!..
Répondre
M
Denis, se poser ???<br /> ils n'ont pas encore inventé la colle hyper résistante pour cela
Répondre
J
Pause ..toi Denis<br /> on attend!
Répondre