Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
     Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

USA : La plus grande concentration de superlatifs au m²

Autant l'avouer, je suis maintenant un passionné des USA depuis notre séjour là bas.

Si l'on s'en tient aux paysages et à la gentillesse des gens, les vacances ont été  fantastiques.

Des sites naturels hors du commun, une architecture superlative, des espaces incroyables et des américains qui vous surprendront par leur "coolitude" et leur serviabilité.
Un soupçon de mansuétude vous permettra d'oublier Bush, les dérives de la religion et le nombrilisme de ce pays.
Bref, j’en ai pris plein les yeux !!!
Du Sud Est à l' Ouest des Etats-Unis, nous avons parcouru 6500 KM.

 

La Floride : Miami Beach, Key West, Orlando, Tampa Bay, les Everglades, Cape Canaveral, ...
Le soleil, les couleurs, c'est comme à la TV !!!

 

L’Ouest : Les grands espaces, des routes infinies, des paysages ébouriffants, du technicolor à tous les étages ... San Francisco, Las Vegas, Los Angeles, San Diego, Grand Canyon, Death Valley, Monument Valley, Yosemite Parc...
La plus grande concentration de superlatifs
au m² !

San Francisco et le quartier financier
\

Miami Beach



Yosemite Valley et la plus grande falaise du monde



Le desert de la mort et les tmperatures les chaudes d'Amerique : 123 degre Far.



Las Vegas de la Tour eiffel grandeur nature a la statue de la liberte... Tout en 1 ville

L


Los Angeles et la tour la haute de l'Ouest
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je ne connais que New-York et j'avoue que j'ai trouvé fantastique!
Répondre
C
bisous du dimanche , christel
Répondre
K
j'ai visité certains de ces endroits. Ca me fait plaisir de les revoir.
Répondre
J
Ben oui...je te comprends...l'Amérique c'est grand..et il y a de quoi s'emerveiller..alors on attend tous tes articles avec impatience..nous les petits européens étriqués...<br /> Baci
Répondre
V
<br /> <br /> au clavier, maintenant stop les vacances et a la plume<br /> <br /> <br /> <br />
V
New york new york, après avoir vu los angeles j'ai hate de voir les gratte ciel.
Répondre