Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
     Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

Alerte image....

Alerte, je ne peux plus mettre de photo sur les articles.
1 J'ai encore du quota.
2 je clique sur ajouter une image, je choisis mon image et ensuite son format, je précise si le positionnement de l'image et je valide
en Final, l'image ne s'affiche pas.

Amis blogger, avez vous rencontré ce problème et quel est le remède miracle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pourrais-tu me dire par mail comment il faut faire ? Pour l'instant j'héberge ailleurs mais j'ai des photos dans mes albums OB à utiliser et rien ne passe. Merci d'avance !<br /> Bisous et bonne nuit !
Répondre
A
oui j'ai eu exactement le même probleme le meme jour et ce n'était pas la premiere fois, c'est overbug.
Répondre
L
Tu as trop abusé du Moscato d'Asti ou du Geneppi... une seule solution. Fermer les bouteilles, trois aspirines, un grand verre d'eau et au dodo. Tu verras demain et nous nous attendrons avec impatience.
Répondre
N
j'ai déjà lu un article identique.<br /> mais je n'ai pas rencontré le cas.<br /> Mais un petit tour rapide pour montrer que nous sommes toujours vivants et que nous avançons dans nos préparatifs.<br /> biz <br /> Alain & Nathalie
Répondre
D
Je stocke mes photos sur PICASA et j'insere le code photo dans l'edition avancee de l'article (vue HTML) et hop, c'est parti !
Répondre