Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
     Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

La Pasquetta nella Val di Suza

Merci mes amis,
Grace à vos explications et la chance, je peux continuer mes articles et mettre en ligne mes dernieres photos

Le We de Paques a été très Italien et surtout nous avons fait la Pasquetta entre Italien.

Le repas : 6 antipasti, 2 primi, 2 secondi, 1 dolce, café le tout accompagné d'un blanc le  Roero Arteis et un vin rouge production di casa.
les antipastis : 1. Fetine di Manzo 2. Tachino al zabaione un délice salé sucré 3. Uovo con majonais di tono 4. Arancia con arostino 5. Peperoni riemplito 6. Rubiola al forno
I Primi : 1.Agnolotti Piemontaise al formaggio 2.Crepe valdostana
I Secondi : 1. Capreti 2 Fettine Maiale con patatine fritte e semoli
Dolce : Gellato, Macedonia di frutta.

Le resto à 1000 metres d'altitude au dessus de Almese, un petit coin de paradis au dessus de la Val di Susa avant de passer le col de Lys.


IMG_0816.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah oui, la Pasquetta, c'est un cas à part. Qu'est-ce qu'on maaaaange ici en Italie.Riree.
Répondre
K
ha lala... ce que je t'envie alors !<br /> bises à toi
Répondre
C
comme ça ressemble à ma vieille ville ! bisous du soir, christel
Répondre
G
tu as mis combien de temps pour digérer tout ça? scostumato!!
Répondre
A
Joli patelin. Appétissant, miam miam... <br /> Si je vivais en Italie, je serai ENORMISSIME.
Répondre