Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
     Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

Peindre : un art pour tous

C’est à la portée de tout le monde de dessiner ou de peindre, il suffit d’ouvrir les yeux et de laisser ces doigts faire le reste. 

Bien sur il y a des gens plus doués que d’autres, mais chacun à une sensibilité laissant sortir des émotions, des sentiments.
Pour ma part je ne me classe absolument pas dans les personnes douées, mais je ne fais pas cela pour être reconnue mais pour m’exprimer autrement. De plus étant un grand « speed », cela m’offre une sérénité surprenant. Je peux rester des heures devant une toile où une peinture sans me lasser.

Comme devant cette oeuvre à Vienne il y a 1 mois
CIMG0395.JPG

ou bien au Tiffany la semaine dernière

CIMG0917.JPG

ou devant ma toile préférée, la joie de vivre de Matisse

Henri-Matisse---La-joie-de-vivre.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je confirme t'es speed et même very very speed.<br /> Bye
Répondre
L
La Joie de vivre de Matisse est magnifique...<br /> bises<br /> Lili
Répondre
P
tu me dois une biere Denis , don't forget it :)
Répondre
E
C'est tout simplement beau la peinture...c'est l'évasion de ton rêve que tu illumines de tes couleurs..Bonne soirée
Répondre
P
Pour moi, la peinture c'est aussi l'évasion...<br /> Bises et à bientôt<br /> Paola
Répondre