Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
     Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

Une peinture : l'acheter


Choisir d'acheter une oeuvre d'art contemporain en atelier, c'est avant tout une rencontre avec un peintre qui souhaite vivre de son art de son vivant, qui recherche à vous offrir un art accessible, qui accepte de s'exposer, de se vendre soi même. 
Acheter une peinture en atelier galerie avec l'artiste peintre, c'est une émotion partagée, recherchée, indispensable.
Acheter en atelier, c'est accepter le prix de la séparation toujours si déchirante pour pouvoir vivre de son vivant de son art, de sa peinture, de sa passion, de ses émotions.

CIMG0965.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime cette toile ... L'as-tu achetée ?<br /> Pour ma part, je n'ai pas d'état da^me et je ne ressens aucun déchirement à vendre mon travail ... Au contraire c'est comme si je partageais quelque chose avec des inconnu(e) s ...Je ne me sens pas dépossédée mais plus riche de quelqu'un ou quelque chose ... <br /> LIZAGRECE
Répondre
L
Pourquoi avoir choisi cette croûte comme photo ? Ne me dis pas que tu l'as acheté ?<br /> Pour un franco-italien tu aurais pu choisir mieux, surtout que tu as plutôt bon goût d'habitude !<br /> Bye
Répondre
V
ma ... c'est une peinture que j'aime beaucoup et que le Tiffany vient d'acheter. Elle assemble des passions que nous partageons : le jazz, la vespa, les liqueurs, l aventure, les couleurs vives, l'ambiance apperitivo, le hasard de la vie... et tant d'autre thématique. <br /> Mais qui ce cache derriere la nef des fous Est ce le soit disant George de la Jungle.... ou un ami poète Mystère comme l'est cette peinture
V
Ma....
K
la peinture, c'est le plaisir des yeux, le choix du coeur.
Répondre
O
Au fait, le brunch à Bruxelles est passé à la trappe?
Répondre
V
tu as raison, il manque le super article sur le brunch a Bruxelle. Dans les prochains jour, j'écris l'article où manger le meilleur brunch dans les capitales europeennes.
C
c'est pas toujours facile pour un artiste de se séparer de ses oeuvres ... mais c'est encore moins facile pour toutes les bourses de les acheter ! sinon j'en aurais plein ma maison! bisous du soir, christel
Répondre