Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
     Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

Pastel du soir.

Tout jeune je déssinais déjà, : les chateaux, les BD m'inspiraient beaucoup.

Il y a plus de 10 ans, j'ai recommencé à me servir de pinceaux et de couleurs : acrylique, aquarelle et huile puis très vite la pastel que j'utilise le plus actuellement. J'attache également une grande importance au dessin.

Mes sujets favoris sont les paysages et l'abstrait, ainsi que les objets de la vie quotidienne dont les thèmes sont inépuisables…

Sur ce, je laisse la parole a cette dernière peinture composée pour vous qui m'avez offert ce très beau cadeau de Noel.


CIMG5678


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Vraiment superbe, j'aime beaucoup. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> les pastels sont gelés à moins que l'artiste fasse grève ? Bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh !!! l'artiste tu dors....<br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah !! L'Afrique,un continent que j'admire et qui m'émeut.<br /> Cette peinture est très interessante.<br /> A bientot.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre