Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
     Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

Le retour

Je n ai pas abandonne mon blog Vespcondove, mais je l ai laisse au repos quelques semaines pour me consacrer a mon Bebe Alexandre.
Je vis les plus beau instant de ma vie et je les deguste en y passant le plus de temps possible.
Dans 10 jours, Alexandre aura 3 mois et il y a 1 mois nous organisions son bapteme et la presentation de Baby Boy a toute la famille eet aux amis n France.
Ces quelques lignes pour vous dire : me voila de retour sur Vespcondove.
Bapteme d Alexandre, l Elephant du 17 fevrier 2013
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Le hasard fait bien les choses, je n'ai pas ouvert en vain. J'avais pourtant abandonné !<br /> <br /> <br /> Je crois beaucoup aux transmissions de pensées, j'en ai eu de multiples manifestations. Je crois aux ondes qui voyagent entre certaines personnes . Elles ont pourtant loin à parcourir<br /> entre nous.<br /> <br /> <br /> Ravie de savoir que ce bébé évolue bien pour votre bonheur.<br />
Répondre
M
<br /> En ce 22avril nous souhaitons une bone fête à Alexandre<br /> <br /> <br /> Gros Gros bisous à tous les 3<br />
Répondre
Q
<br /> A tout hasard, je me suis ceconnectée à vespcondove. Et c'est un bonheur d'apprendre que tout va bien pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> Le silence est tout à fait compréhensible : il y a des choses plus importantes que les blogs !!! Et même très importantes : donner tout son amour à un bébé, qui vous le rend bien, surtout le<br /> premier né. Et maintenant il va devenir de plus en plus intéressant, chaque jour apportera une découverte. Alors belles heurs à vous<br />
Répondre
D
<br /> Bon dimanche, votre blog est un ravissement,Pascal.<br />
Répondre
A
<br /> Sweeeeeeeet !<br /> <br /> <br /> Profitez bien de petit dragon, qui va grandir très très vite ... <br />
Répondre