Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
     Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

Hebergement Blog Vespcondove

 

Le problème devait arriver un jour. Chaque année je  le repoussais, je passais outre. Il y a 3 ans, j au eu un sursis et j ai continué a le surmonter.

Ce problème, tout le monde l a eu dans son existence avec son archive, son grenier, son armoire ou son ordinateur : l archive et l espace mémoire.

Je suis plutôt conservateur, j aime garder et ne pas mettre a la poubelle. Je garde mes cahiers de dessin de la maternelle, mon livre pour apprendre a lire, mon 200eme greenbook, ma collection de boite d allumette ou de photo ou de timbre ...
Je garde et j ai du mal a mettre a la poubelle ou de me débarrasser de mes affaires.

Le blog vespcondove est hébergé par  la plateforme OVerblog et malgré ces 4 GO d espace disque, je suis depuis vendredi a espace : Vide. Je ne peux plus mettre de photo, d image et de vidéo.
Mes articles vont rester vide de photos.

J ai essaye de libérer de l espace, j ai détruit les photos en double, ou très moche. Mais ce n était pas suffisant.
Détruire des dossiers ? Je ne peux pas. C est trop difficile.

Je dois donc me résigner a m abonner a overblog premium pour passer de 4 GO a 30 GO et continuer a publier.

Amis blogger, avez vous des idées pour continuer sans passer par premium ?

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Coucou Vespcondove, je ne peux pas t'aider en matière technique, mais trouve vite une solution ...<br /> <br /> <br /> A très bientôt avec de nouvelles et belles photos :)<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu puisses avoir du mal à te séparer de tes trésors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu peux réduire la taille des photos sans perdre le rendu à l'écran, je crois que c'est possible en version standard. Cela signifie reprendre les anciens articles pour redimensionner les photos<br /> volumineuses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aie ! alors là je ne peux pas t'aider .... je ne m'y connais pas suffisamment en blog pour çà ! mais tu trouveras certainement la solution à ton problème ... gros bisous en tout cas , bonne<br /> journée de mercredi, christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je nepeux pas te donner de conseils, ça ne m'est pas arrivé<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre