Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
     Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

Expat Blog en chine

 

Coup de pouce pour le site Expat blog

Ce site a une section pour vous aider dans votre recherche de logement en Chine

Expat blog est une plateforme participative dédiée aux expatriés et futurs expatriés. Le site se base sur l’expérience des expatriés à travers le monde pour aider ceux qui vivent hors de leurs frontières ou qui souhaitent tenter l’aventure.

Expat blog fournit gratuitement conseils et informations sur la vie à l’étranger : vie pratique, formalités, visas, éducation, coût de la vie… Les thèmes abordés couvrent l’ensemble des préoccupations des expats et de ceux qui s’apprêtent à partir.

 
Expat blog en chiffres :

Plus de 410 000 membres

1.8 million de visiteurs par mois

206 pays et 400 grandes villes

12 500 membres enregistrés en Chine

 
L’emploi et le logement sur Expat blog

Au départ, Expat blog était une plateforme de blogs d’expatriés. Au fil de son développement, le site a grandi et de nouvelles fonctionnalités ont fait leur apparition. Les dernières en date ? Deux nouvelles sections : Emploi et Immobilier.

Elles aideront aussi bien les futurs expats dans leur installation que les expats déjà installés qui souhaiteraient changer de logement ou explorer de nouvelles opportunités d’emploi.

Comment ça marche ?

Rubrique Emploi en Chine : http://www.expat-blog.com/fr/emploi/asie/chine/

1.       Je choisis mon secteur d’activité mon métier (plus de 100 métiers et secteurs répertoriés)

2.       Je crée mon CV ou je décris le poste proposé : descriptif du poste, compétences, langues, type de contrat…

 
Rubrique Immobilier en Chine : http://www.expat-blog.com/fr/immobilier/asie/chine/

1.       Je sélectionne le type de logement correspondant à mes critères

2.       Je remplis mon annonce : descriptif du logement, superficie, nombre de pièces, charges incluses, parking…

L’annonce est alors accessible à l’ensemble des membres d’expat-blog.com !

Une section Petites annonces est également disponible pour tous les aspects de la vie quotidienne : achat et vente, véhicules, animaux, et bien plus.

 

logo_expat_white.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et pourquoi pas ,se serait une belle évasion ! Amitié<br />
Répondre
A
<br /> C'est une très bonne initiative qui doit rendre de nombreux services pour "l'intendance "<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> bonjour!  c'est très utile, sans aucun doute, j'imagine que lorsqu'on débarque dans un pays que l'on ne connait que par la théorie, on a besoin d'aide pour<br /> un tas de choses! bonne journée, à bientot, daniel!<br />
Répondre