Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
     Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

Citation du jour E. Izraelewicz

 

« Même si la montée en puissance de la Chine est douloureuse (mais stimulante) pour le monde occidental, elle est aujourd’hui préférable a tout autre scénario !!

Eric Izraelewicz,e un nouvel essai, « L’arrogance chinoise >>

 

 

 

CIMG1335

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, je viens de chez Meldix, et la chine est pour moi le bout du monde! Je n'ai pas peur de la chine,<br /> mais tellement de choses se sont écrites par rapport à votre pays! Mon rêve serait d'y aller, mais je n'ai personne de Chinois dans mes relations. Une fois dans ma vie, cela m'aurait bien fait<br /> plaisir de m'y rendre ! Le loto peut-être... Captivant votre blog. Merci pour ce partage. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Lucie-y de Lyon. France..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> c'est le côté pollution non maitrisée qui me fait le plus peur....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
5
<br /> bonjour  VESPCONDOVE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AMITIES<br />
Répondre
E
<br /> Bonne fête a toutes les mamans !<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sympa, ce peintre dans la rue!<br /> <br /> <br /> amicalement...<br />
Répondre