Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
     Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

En skate dans Shanghai

Quand posé sur mon skate 

La ville est mon alliée
Le béton est en fête 
Et je rêve éveillé

 

Je me réconcilie 

Avec l’environnement 
J’aime la ville, j’aime la vie 
J’aime me sentir vivant

 

Sur ma planche à roulettes
Chaque trottoir est une île
Où l’on devient esthète
En quête d’inutile

 

Bien vissé sur une planche 
Pas de morosité  
J’esquive la violence 
D’une planète habitée

 

Et quand soudain je roule
Quand la houle est absente
Le bitume se déroule
S’offrant à tous les sens

 

 

CIMG1321

 

Photo prise dans la rue a Shanghai.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je me verrai mal remonter sur un skate maintenant ... bise vescondove <br />
Répondre
A
<br /> Voilà bien quelque chose d'universel, on ne voit pas de différence avec Paris :))<br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que les gens en skjate donnent cette impression de liberté et de bonheur !<br /> <br /> <br /> Bises Vespcondove en espérant que tout va bien pour toi !<br />
Répondre
D
<br /> j'en avais un quand j'étais gamin mais j'étais loin des techniques de maintenant , bise vescondove <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour ,vu par un campagnard ,c'est etonnant ,la grande ville me fait peur .<br /> <br /> <br /> bonne soirée à++<br />
Répondre