Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
     Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

Quand le corp ne suit pas...

Pour la première fois de ma vie, j’ai du me résoudre à m’arrêter de travailler, de voyager , d’être zingaro et j'ai due par la force des choses me mettre en arrêt maladie.
Depuis mon retour de Londres le 24 décembre, je traînais une pharyngite. N’écoutant pas mon  corps, j’ai continué à voyager Paris, Turin pour le réveillon, Lyon et de nouveau Paris, puis un Week end à Barcelone.
A Barcelone le corps à craquer. Fièvre, fatigue forte, perte de la voix. A chaque arrêt, soit pour déjeuner ou  du shopping ou prendre le billet du musée ou un verre, je m’asseyais et en 10 secondes je tombais dans un sommeil profond. Mes amis MyAmor, Sandrine et Oanese. me reveillaient, me poussaient à repartir. Courageux, super courageux, ils ont trainé un boulet.

Le verdict est tombé lundi après la visite du médecin : pharyngite aggravé, rhino aggravé, orl ... En conclusion je vous ordonne de vous arrêter une semaine.
 
Anéanti par les maladies et le remède de cheval imposé, je peux de nouveau reprendre mon blog après 7 jours d’absence.
 
Le médecin a été surpris de voir ma carte vitale et de m’apprendre à remplir une feuille de sécurité sociale et une feuille d’arrêt maladie
La carte vitale, je l’ai reçu il y a 13 ans et je ne l’ai jamais utilisé. J’ai compris qu’elle se périme  comme les médicaments, car  la sécurité sociale change régulièrement son système.
 
Maintenant que je comprends ce que j’écris, je vais dans les prochaines heures vous raconter cette ville merveilleuse Barcelone.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis désolé d'apprendre ce qui t'est arrivé. J'espère que tu t'es bien remis...
Répondre
A
Heureuse de te savoir rétabli ! Quand on n'a pas l'habitude d'être malade, on croit que son corps va surmonter la maladie. Attention la prochaine fois ! Bises du soir !
Répondre
G
Il faut aussi prendre le temps d'avoir soin de soi la célèbre CURA SUI des antiques
Répondre
:
Bonjour de Chine, heureux de constater que la santé s'améliore, bonne journée :0059: ,亲吻和早晨好 bye
Répondre
A
Soignes toi bien mon cher VespCondove....eh oui le corps alerte il faut savoir l'écouter...<br /> Bises guérisseuses<br /> Lili
Répondre