Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
     Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

video gag : Danza Bresiliana o colpo di gomita ...

Mi ricordero sempre come si balla la danza bresiliana dopo il 1 gennaio 2008
Sopratutto con il DJ G. 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Avec un casque...c'est plus prudent !!!<br /> Je rigole...trop marrant !!!<br /> Paola
Répondre
S
Coucou du Mexique, super que tu m'as laissé un message comme ca je decouvre ton blog ! ciao e prendi cura di te
Répondre
K
une dans endiablée à coup de coude ... LOL<br /> Bises à toi
Répondre
T
Molto Grazie !<br /> Le plaisir est partagé puisque par ton commentaire je découvre aussi ton blog <br /> Voyage voyage ...<br /> A bientôt pour une autre visite !<br /> Ciao<br /> TRINITY
Répondre
:
Bonjour de Chine,j'ai des problemes pour lire la vidéo, c'est courant ici, mais je reviendrais, bon lundi :0059: ,亲吻和早晨好 bye
Répondre