Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
     Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

Poème du jour


D'une joie blanche comme la vie
Une déesse d'une délicatesse infinie
Rien ne peut etre plus douce que toi
Il n'y a pas mieux comme endroit 

Haute pour acceder aur ciel
Un vrai paradis sur terre 
Un pur bonheur intense en chair
Une évasion éternelle universelle 

Tu es mon monde, celui dans lequel je vis
Mon univers, la où je suis moi même 
Tu fais parti de mon réel, de la vie 
Tu es toute ma vie, je t'aime.

Je dédie ce poème à elle....


CIMG1177.JPG

CIMG1217.JPG

CIMG1279.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quelle belle déclaration!
Répondre
A
Tu as des bonnes adresses de restos à Rome ??? Per piacere !!!
Répondre
P
Merci de partager un si joli poème avec nous.<br /> Merci également pour ces superbes photos !<br /> Bises et bonne soirée<br /> paola
Répondre
G
très beau poême ,illustré par des photos superbes, comme toujours!
Répondre
E
J'adore les poèmes...merci de ton partage et je te souhaite une belle neige...je t'envoie des bisous flocons..ciao et à bientôt
Répondre