Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
     Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

Les plus beaux hotels en Asie : Yogyakarta

Entre les palaces historiques, les hôtels aux courbes contemporaines et les refuges de rêve en bord de mer, la sélection des plus beaux hôtels où nous sommes allés cette année 2009 est difficile. Néanmoins, voici ces lieux qui m ont fait rêver.

Vous pensez à votre prochain voyage en Indonésie sur l'ile de  Java ? Vous voulez découvrir une mosaïque de peuple qui partagent dans la même région des religions différentes dans une grande tolérance ? Vous voulez vivre votre propre rythme du plus traditionnel au plus frénétique. ?
borobudur.jpg

Alors prenez la direction de Yogyakarta et decouvrez la région.
A Borobudur, j'ai trouvé le plus grand monument bouddhiste du monde. Au coeur de l'Indonésie, perdue dans une nature sauvage et luxuriante, se dresse une montagne de pierres vieille de plus de 1200 ans. Elle raconte une sagesse immémoriale et invite à une ascension vers la sérénité
Au pied du volcan Merapi, j'ai apercu la fumée et les tranchées de lave  entre un écrin de rizières et de palmier

et a Yogyakarta, j'ai dormis dans un très beau hôtel : The phoenix hotel Yogyakarta
a2-copie-2.jpg
C'est avant tout un lieu magnifique; logés dans les chambres donnant vers la piscine.
Il faut l'avouer: c'est superbe. La déco est choisie avec goût, tout ramène à l'indonésie, le soir les éclairages sont raffinés. La salle à manger est très belle et les petits déjeuners fameux. Le personnel est charmant, souriant et attentionné.
Hôtel historique c'est un vestige colonial datant de 1918. Il propose 144 chambres et suites élégantes offrant chacune un balcon et un décor associant Europe et Asie. 

a1-copie-1.jpg a3-copie-1.jpg
aa5.jpg a4-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Je découvre tes articles sur l'Indonésie ... c'est fantastique. Tous ceux que je connais qui y ont séjourné sont ravis. Quant à ton petit guide des hôtels, c'est une très bonne idée, et tu as<br /> fait ça comme il faut. C'est très professionnel , bravo :)<br /> <br /> <br /> Le rêve, quand même, cet hôtel ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne année 2010 et encore beaucoup de voyages.<br /> clem<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> hello super classe par ici....! bien des choses pour 2010.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de tes bons voeux.....à mon tour plein de bonnes choses pour toi en 2010<br /> je repasserai te rendre visite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> bonjour très chers amis,<br /> <br /> Etant pressé par le temps je suis sincèrement désolé d'être obligé de faire un copier/coller. Je rectifierai sur les prochains commentaires personnalisés.<br /> <br /> A la veille de cette nouvelle année sachez que j'ai eu énormément de plaisir à échanger nos points de vue et à profiter de l'amitié de toutes et de tous. Laissez moi, en cette fin d'année 2009,<br /> même si je suis un peu en avance, vous souhaiter une très bonne et très heureuse année 2010, pour vous et toute votre famille. Que cette année soit l'aboutissement de tous vos rêves, de vos envies,<br /> de vos désirs. Je souhaite que 2010 soit meilleur que 2009.<br /> <br /> Bien amicalement, très sincèrement.<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre