Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
     Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

Docteur ...

 

  Photo d un docteur tres connu dans le Yunnan et repute pour soigner avec des plantes.

 

Yunnan 3332

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> docteur Ho ? nous ne l'avons pas rencontré....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa ce Monsieur, soigner avec les plantes pourquoi pas au moins on ne s'empoisonne pas avec la chimie mais il faut y croire... Effet placebo qu'on tous les produits....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aurais grand besoin d'un tel docteur !<br /> <br /> <br /> Shame on me. Je ne t'ai pas répondu (depuis 1 mois !), Denis. Je croyais sincèrement l'avoir fait. Ce sera pour<br /> bientôt  <br /> <br /> <br /> La couleur du ciel t'a recommandé d'attendre (pas avant décembre) pour partir visiter les Philippines. Moi-même, je compte y aller en janvier, si tout va bien.<br /> <br /> <br /> A Bali, tes amis ont dû fréquenter de très jolis sites de plongée, sans doute beaucoup plus touristiques. Pour sûr, ils auront de belles photos...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour VESPCONDOVE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AMITIES <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br />  56MELDIX77  <br />  <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> La bière est un bon remède naturel.<br /> <br /> <br /> Je t'ai retenu cette photo d' Oktoberfest, à Munich la semaine dernière.<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre