Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
     Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

Barcelona & Gaudi


Gaudi, vous aimez ?

CIMG2376.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Barcelone, j'ai visité en juillet dernier, Gaudi était un génie c'est clair!!<br /> Dis moi, le 7 et 14 fevrier prochain mon blog te sera dédié. les articles sont pour toi<br /> Bisous
Répondre
V
merci j'ai hate de savoir
G
Gaudì? j'adore, j'ai fait des tas de photos au cours de mes voyages les couleurs les formes la créativité de ses oeuvres qui provoquent et animent la ville ...
Répondre
L
J'adore Gaudi qui a parsemé de constructions Barcelone, ville où je vais une fois par an pour faire du shopping, manger des tapas, aller à la plage, au resto au port olympic...dommage quelle soit si mal entretenue(c'est crade) et si mal fréquentée (ça craint rapidement les rues autour des ramblas)... carrément magnifique il y a aussi Séville à découvrir
Répondre
K
quelle curieuse facade... <br /> bises à toi
Répondre
A
C'est original et ça ne me déplaît pas.<br /> Bisous et bonne fin de soirée !
Répondre