Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
     Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

Fete à Condove

 

C'est le grand jour à Condove : Garden party pour féter notre départ à Shanghai

 

Diapositive2.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> La prochaine fois je vais ecrire en francais...le probleme c'est que je n'ai pas les propres caracteres!!!<br /> bye<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ni hao Sandrine, Ni hao Denis!<br /> fate il pieno alla Vespa, che di chilometri da fare ne avete parecchi!!<br /> Qui in Cina di vespe non se ne vedono, ma vi assicuro che vedrete un sacco di altre cose che vi lasceranno a bocca aperta!!<br /> Ci vediamo presto, qui in Oriente.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tchin tchin bisous .... à tous A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vous souhaite pleins de bonnes aventures sur ShangaÏ ...bise a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon voyage !!!! pense à nous envoyer des photos !!! ;-) bisous, christel<br /> <br /> <br />
Répondre