Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
     Vespcondove

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,

Turquie et souvenir : le porteur de pain

 

A 23 ans comme Christopher Mc Candless, j ai quitté définitivement la France et le bassin parental pour vivre Into the wild en Turquie, tournant le dos à l’expérience confortable et sans surprise qui m’attendait et prendre la route en laissant tout derrière moi.

 

Les souvenirs se bousculent, mais le présent ne change pas. Je me ballade à Bursa et je retrouve le porteur de pain.

 

Avec ma princesse je retrouve cette pâtisserie et les délicieux baklava et toutes les gourmandises :

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article